Newborn home session – Antoine

Voici une nouvelle séance nouveau-né, à la maison. J’adore ce type de séance, c’est mon genre de séance favorite pour photographier les bébés. Nous pouvons prendre du temps avec les parents pour discuter de la séance, changer de tenues.
Les parents sont détendus puisqu’ils sont dans leur environnement. Si besoin ils ont tous ce qu’il faut si bébé a besoin d’être changé ou nourri. En plus, il est intéressant pour un reportage de famille complet, de pouvoir faire des photos dans l’environnement de la famille. L’intérieur de chacun est différent et reflète sa personnalité. Les souvenirs accrochés au murs, les cadeaux des proches pour le bébés sont à proximité et peuvent être photogrpahiés. Ainsi le reportage aura plus de sens et gagnera en force.

J’ai rencontré Anne-Lise et Cédric alors qu’ils cherchaient un photographe pour leur mariage. Quelques semaines après notre rencontre Anne-Lise m’a annoncé qu’elle était en enceinte. J’étais vraiment ravie pour elle et contente qu’elle partage cela avec moi. Je lui ai proposé de transformer la séance engagement qu’ils avaient choisi avec leur mariage, en séance grossesse. Le couple souhaitant avoir des beaux souvenir de la première grossesse de Anne-Lise et ont accepté avec joie.

Ils ont tellement apprécié la séance et les souvenirs que cela leur offrais de leur début de vie de famille qu’ils ont choisi de réaliser uen séance nouveau-né avec leur bébé Antoine.
Pour les raisons que j’évoquais plus haut je leur ai conseillé une séance nouveau lifestyle à la maison. Nous nous sommes retrouvée une matinée de novembre quelques jours après la naissance d’Antoine à leur domicile pour une séance cooning.
Voici une partie des souvenirs du bébé Antoine.

Want to see more ?
Get In Touch